Petit(e) et poisson!

Comme tout bon papa, je suis impatient de pratiquer ma passion favorite avec ma petite progéniture ( mon bébé Maély de tout juste deux ans). À cause de son jeune âge, j’ai fait des recherches, pas très scientifique, afin de rendre l’activité sécuritaire pour avoir la permission de ma conjointe  d’apporter notre fille à la pêche.

Maély à la pêche

Shakespeare offre la solution le plus sécuritaire que j’ai pu trouver sur le marché. Les  »Hide-a-hook » sont des flotteurs avec une cavité interne qui permet de  cacher un petit hameçon de dandinette. Le principe est simple et super efficace. Par souci d’avoir un leurre performant, j’ai dû essayer le produit. Le produit est tellement bon que j’ai oublié que je pêchais avec une canne Barbie. Je n’aurais pas attrapé plus de poisson avec mon combo Président!

barbie

Pour la canne, Shakespeare offre plusieurs ensembles avec les images des héros de nos petits amours. Des ensembles de canne, leurre, lunette et coffre dans un sac de votre choix. Certaines sont flottantes et de taille différente pour suivre leur croissance. Avec cette grande sélection de produits, tous les petits et petites auront le produit qui leur convient.

Pour le reste, il faut avoir de la patience et aimer les petits poissons car leurs patience à ses limites. De petites périodes et des endroits remplis de poissons vont aider à stimuler leur intérêt pour la pêche.

Sur ce, profitez bien de l’été et bonne pêche!

Les commentaires sont clos.